Marche nordique à Mont Saint Éloi le 7 déc

Publié le par Manu

Ce dimanche, nous étions 19 à partir de Mont Saint Éloi. Un grand soleil avec 1.5°C au départ...même pas peur!

La petite Valentine, qui devance un peu maman et tata.

Tien!! Il y a un peu moins de boue ici!!

Regardez-la bien!! Pour une fois qu'on peut la voir en mouvement et de tout près....

Christian, serein et toujours avec le sourire intérieur.

Anne-So suivie de Madame la secrétaire.

Stéphane, si tu vois une lumière, N'Y VA PAS!!!!!

Tous ensemble, tous ensemble...

Bonne marche avec certains passages "très légèrement" boueux. Qui aurait cru qu'on aurait eu chaud avec 1.5°C ? Très revigorant.

Publié dans Randonnée nordique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut<br /> Vive le champagne , HIC<br /> Vive le caviar ( enfin les oeufs de lumpes), miam<br /> Vive les blogueuses, ben ouais elles sont toutes belles<br /> Vive les blogueurs, bon mais ne croyait pas ce que vous ne devez pas croire<br /> Vive moi , lol<br /> Ceci est un copier coller pour finir en beauté l'année 2008 qui fut riche en rebondissements pour ma personne mais qui se termine bien<br /> J'espère que l'année 2009 sera bonne mais pour l'instant je souhaite à tout le monde un bon réveillon
Répondre
V
on demande avant de mettre ma photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bisou valentine?!
Répondre
B
salut<br /> c'est souvent boueux dans le coin <br /> bonne soirée
Répondre